Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENZMAT
Publicité
Archives
8 avril 2015

Pâques en famille le soleil en prime

Enzo part direct en plein centre

Matéo choisi les petites cachettes

Elisa joue le jeu avec ses cousin et son frère

Timéo suit Enzo et ils travaillent en équipe

Partge équitable en 4 la récolte a été bonne

Mon 1er " LAYER CAKE" chocolat noir-praliné-pralinoise - glaçage pralinoise : une tuerie

Décor de table fait maison et installé par Enzo

Le moment tant attendu le cassage des oeufs faits par Enzo-Matéo et moi même afin de découvrir les messages glissés à l'intérieur

Sur les messages il y avait : Amour - Argent - Santé - fais le singe - la Vache ( hein maman ! ) le chien ( pour moi, mon lolo à adoré que je me frotte à sa jambe MDR ) Bref plein de petites choses qui nous ont bien fait marrer !

 

Trés bonne journée de Pâques et quel temps magnifique !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bisous frero
L
Et encore une superbe journée, comme dab soeusoeur. Bisous
S
Merci ma chérie ! vivement samedi la fiesta la fiesta
V
Bravo pour toutes ces photos ! Ces instants magiques et de bonheur partagé... et que de créations... et les oeufs avec des messages dedans !!! Bravo !
Publicité