Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENZMAT
Publicité
Archives
20 janvier 2014

10 ANS déjà !

Bon anniversaire mon grand je t aime !l apres midi fete avec ses copains de bury et la chapelle et le soir en famille
Tres gâté ! Des jeux et trampoline surtout . Les garçons se st eclates

BRICE - ALEXANDRE de La Chapelle / Matéo et Lucas de Bury , les nouveaux copains de ste g pour l'année prochaine m'à dit Enzo je préfére avec les anciens pour l'instant ! En même temps 5 garçons de 10 ans ça fait déjà pas mal

Séance grimaces

Trés gâté par ses amis !

Un petit foot entre mecs avant le gâteau

Brice m'aide à décorer le gâteau et mettre les bougies !

Un chat dans la maison ! allez soyons fou !

cheese !

Le soir en famille gâteau maison bien sur avec son allergie ! Framboisier ( facile de trouver des framboises en hiver ! ) et gâteau au chocolat toujours

Son cadeau de toute la famille, deouis el temps qu'il en veut 1 maintenant le terrain est assez grand ! Ils se sont éclatés les frangins, papa et maman n'ont pas encore essayé mais cela ne saurait tarder !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité